CrazyShoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce dont rêves les filles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fan de Jane Austen ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perrine ~
Admin
perrine ~


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29

fan de Jane Austen ? Empty
MessageSujet: fan de Jane Austen ?   fan de Jane Austen ? EmptyVen 7 Aoû - 13:37

Moi je le suis, j'adore ces romans et en particulier Orgeuil et Préjugés. Mais je trouve scandaleux de réécrire cette romance en y ajoutant des... zombies. Et oui, vous avez bien lu : des zombies ! Non mais franchement quelle idée... Evil or Very Mad Ce nouveau livre s'appellera Orgeuil et Préjugés et Zombies est sortira en France le 28 octobre. (Vous pouvez voir la couverture ici) Elisabeth et sa famille s'amuseront donc à tué des morts-vivants tout en retraçant l'histoire du roman de Jane Austen Shocked Encore pire, Raisons et Sentiments à lui aussi été adapté de la même facon en Raisons et Sentiments et Monstres marins (vous pouvez voir la bande-annonce ici et la couverture ici) Et vous qu'en pensez-vous ? J'ai lu sur certain site que l'idée était vraiment la bienvenue pour les fans de fantasy qui pourront découvrir un livre majeur de la littérature anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://theylooksublime.skyrock.com/
DAZZLETWILIGHT
Chatter
DAZZLETWILIGHT


Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2009

fan de Jane Austen ? Empty
MessageSujet: Re: fan de Jane Austen ?   fan de Jane Austen ? EmptyMer 12 Aoû - 20:45

je ne sais pas je vais d'abord le lire et je dirais ce que je pense apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
fan de Jane Austen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyShoes :: Faisons connaisance :: • Vos lectures-
Sauter vers: