CrazyShoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce dont rêves les filles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les C O I F F U R E S '

Aller en bas 
+9
Bells
Natividad
Emeline
Little G.
DAZZLETWILIGHT
GameOver
Estelle
Mél0dy-x
Pearly-Ashley
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pearly-Ashley
Chatter
Pearly-Ashley


Messages : 178
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation :

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyVen 24 Juil - 14:34

Poste tes coiffures ici.

Personnellement je ne change presque jamais de coiffure car mais cheveux ont du volume (beaucoup xD) & son frisé donc je me les lisse!


Et sinon, vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://Pearly-Ashley.skyblog.com
Mél0dy-x
LittleChatter
Mél0dy-x


Messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine & Marne

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyVen 24 Juil - 15:25

C'est pareille je suis un peu démoraliser par mes cheveux, ils ont beaucoup d'épaisseur & ont beaucoup trop de volume alors la plupart du temps je les lisse ou les attaches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Admin
Estelle


Messages : 879
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyVen 24 Juil - 17:01

Moi j'ai les cheveux lisse, je les laisse détaché la plus par du temps vu que j'ai un carré.
En gros j'ai la même coiffure que Selena Gomez =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyshoes.1fr1.net
GameOver
Chatter
GameOver


Messages : 279
Date d'inscription : 20/07/2009

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyVen 24 Juil - 17:12

Elle est cool sa coiffure =)
Moi je dirais plutôt que j'ai celle de Demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DAZZLETWILIGHT
Chatter
DAZZLETWILIGHT


Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2009

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyVen 24 Juil - 17:56

Moi je me les lisse ou je me les attache en queue de cheval haute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little G.
SupremeChatter
Little G.


Messages : 514
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Los Angeles :)

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyVen 24 Juil - 18:16

Moi il m'insupporte trééés fortement en ce moment xD , avant j'avais les cheveux long et endulés , et j'ai eu la stupide idée d'aller les couper , et j'les ai fait couper trop court ! Bon depuis le temps il ont un peu pousser , donc la je les aie Mi-long avec une meche , et le plus souvent je les laisse ondulé et laché ^^
Revenir en haut Aller en bas
DAZZLETWILIGHT
Chatter
DAZZLETWILIGHT


Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2009

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyVen 24 Juil - 21:16

moi je suis allé chez le coiffeuz tout ta l'heure && j'avais demandé jusqu'au épaules, mais la coiffeuse me les a coupé au dessus de la nuque :S je suis vraiment dégouté :S je peux même plus faire mes queues de cheval haute && pour me les lisser sa va encore mais ils font que de rebiquer donc sa m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Little G.
SupremeChatter
Little G.


Messages : 514
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Los Angeles :)

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyVen 24 Juil - 21:44

AAAAH COMME MOI ! MDR
Sale coiffeur de .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pearly-Ashley
Chatter
Pearly-Ashley


Messages : 178
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation :

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptySam 25 Juil - 13:02

Moi je me les lisse! je les laisse normal! Et quand ma mèche est trop longue! (Comme maintenant!) Je prend une mèche de l'autre côté de la ré (à coté de ma mèche, je suis incompréhensible!) je la coiffe avec ma mèche & je l'accroche avec une petite barette derrière mes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://Pearly-Ashley.skyblog.com
Emeline
LittleChatter
Emeline


Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : Sud

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptySam 25 Juil - 16:38

Moi j'aime bien changé de coiffure ^^ J'ai les cheveux au dessus des épaules, éfiler avec une méche et bouclés.
Donc des fois je les laisses bouclés, des fois je les lisses, des fois je fais une queue...
Sa dépent mon humeur et ma tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
DAZZLETWILIGHT
Chatter
DAZZLETWILIGHT


Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2009

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyLun 27 Juil - 21:27

Little G. a écrit :



ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Pearly-Ashley
Chatter
Pearly-Ashley


Messages : 178
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation :

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyDim 2 Aoû - 13:20

Moi aussi j'aime bien changer de coiffure!
Revenir en haut Aller en bas
http://Pearly-Ashley.skyblog.com
Estelle
Admin
Estelle


Messages : 879
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyDim 2 Aoû - 13:28

Je vais bientôt me refaire mon carré long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyshoes.1fr1.net
Pearly-Ashley
Chatter
Pearly-Ashley


Messages : 178
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation :

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyDim 2 Aoû - 13:30

Ah stylé! Moi je vais bientôt allé chez le coiffeur! (Dégradé, méche)
Revenir en haut Aller en bas
http://Pearly-Ashley.skyblog.com
Estelle
Admin
Estelle


Messages : 879
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyDim 2 Aoû - 13:35

Je me faisais des dégradé avant mais j'avais envie de changement ^^
& j'ai déjà des mèches naturelles
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyshoes.1fr1.net
Pearly-Ashley
Chatter
Pearly-Ashley


Messages : 178
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation :

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyDim 2 Aoû - 13:45

Mais je veux par méche, frange je vais me la coupé plus courte! Non pas de méche pour moi j'en ai des naturels aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://Pearly-Ashley.skyblog.com
Natividad
LittleChatter
Natividad


Messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Les Salvages ♥

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyDim 2 Aoû - 14:27

Tout dépend de la situation en fait.
Lorsque je suis chez moi j'attache mes cheveux et dès que je sors je les détache et je les lisses.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Admin
Estelle


Messages : 879
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyDim 2 Aoû - 14:41

Oui c'est vrai, je les attaches souvent quand je suis chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyshoes.1fr1.net
Bells
Chatter
Bells


Messages : 321
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur mars.

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyDim 2 Aoû - 14:56

    Moi ils sont ondulés, avec un balayage blond, j'ai une mèche et je les lisses.
    Sauf que comme je pars en vacances jeudi, je n'ai pas voulu aller chez le coiffure, et tout est un peu vrac ! Donc je me fais un chignon danseuse un peu mal fait et je tire mes cheveux en arrière ( avec souplesse pour avoir du volume sur le crâne ).
Revenir en haut Aller en bas
Leilaa.
LittleChatter
Leilaa.


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyLun 3 Aoû - 12:42

    Moi j'adoore le changement ! Donc il me faut une coupe différente par jour ! Mdrr
    Par exemple, hier, j'l'es ai laissé laché, ondulé , beaucoup de volume avec ma frange et aujourd'hui,
    j'me suis fait un chignon avec 2 mèches lachés. J'ai les cheveux assez longs !
Revenir en haut Aller en bas
fraise.
LittleChatter
fraise.


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : where u want .

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyMar 4 Aoû - 0:39

    j'ai les cheveux ondulés, donc je me les lisse. le moins souvent possible, pour ne pas les abimer .
Revenir en haut Aller en bas
perrine ~
Admin
perrine ~


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyMar 4 Aoû - 10:14

La dernière fois que j'y suis allez chez le coiffeur c'était pour me refaire mon dégradé et évidemment les coiffeurs veulent toujours couper les pointes pour la repousse et tout ou j'sais pas trop quoi et elle m'a carrément coupé 20cm derrière et 10 devant ! Après j'ai failli pleurer tellement j'étais triste et après quand j'suis arrivée chez moi j'me suis enfermé dans la salle de bain avec mon lisseur et la j'ai pleuré (mais en silence j'voulais pas que quelqu'un s'en aperçoive ^^) le pire c'est que j'étais déjà allez chez ce choiffeur et que j'm'étais juré de jamais y retourner mais j'me suis dis " allez donne-lui une deuxième chance " ben c'était une très mauvaise idée... Heuresement depuis ils ont poussés. J'comptais de nouveau retourner chez le coiffeur (mais un autre bien sûr ^^) pour me refaire mon dégradé ou une autre coupe mais j'hésite beaucoup j'ai peur du changement :s Sinon généralement j'me lisse les cheveux ou j'me fais un chignon mais récemment j'ai commencé à les boucler. Mes cheveux sont en généralement légèrement ondulés.
Revenir en haut Aller en bas
http://theylooksublime.skyrock.com/
Estelle
Admin
Estelle


Messages : 879
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyMar 4 Aoû - 10:30

Ouais je comprend avant que fasse mon carré long (parce que j'avais envie de gros changement) & bien j'avais les cheveux qui m'arrivaient à la moitié du dos voire plus. Quand j'ai vu le coiffeur couper au moins 20cm j'ai eu trop peur mais au final j'ai aimé le résultat. J'espère que ton 2e coiffeur sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyshoes.1fr1.net
Bells
Chatter
Bells


Messages : 321
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur mars.

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyMar 4 Aoû - 10:35

    Moi une fois j'ai demandé à une coiffeuse de me faire un carré court, mais de couper petit à petit. Elle ne m'a pas écouté et elle a coupé 20 cm direct. Et j'aimais pas ma coiffure, je suis sortie en pleurant et je suis jamais retournée là-bas.
    Maintenant, ma coiffeuse ( une autre évidemment ) m'écoute toujours, me demande, " un peu plus ou pas ? " etc. Elle me fait toujours exactement ce que je veux.
    Il faut juste trouver la bonne coiffeuse maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
stupidclouds
LittleChatter
stupidclouds


Messages : 51
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' EmptyMar 4 Aoû - 16:29

Alors moi, je l'ai ai long. Disons, presque en bas du dos. Je les lisse tous les jours après ma douche. Ils sont bruns. J'ai une mèche ou frange, (ça depent comment on voit les choses.xd) de côté un peu zarbi. j'avais été chez un coiffeur et bon.. saleté de coiffeur Evil or Very Mad
Mais ça fait déjà un bout de temps, donc ça fait une longue mèche/frange. mais c'est les vacances, je les attaches avec une pince. Je les relèves quoi, pour laisser un peu ma peau réspirer. Ils m'arrivent de boucler un peu mes cheveux. pour faire lisser/boucler. Voila . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les   C O I F F U R E S ' Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les C O I F F U R E S '
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyShoes :: Blablabla :: • Beauté-
Sauter vers: