CrazyShoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce dont rêves les filles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les C O I F F U R E S '

Aller en bas 
+9
Bells
Natividad
Emeline
Little G.
DAZZLETWILIGHT
GameOver
Estelle
Mél0dy-x
Pearly-Ashley
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perrine ~
Admin
perrine ~


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29

Les   C O I F F U R E S ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:13

Perrine ~ a écrit:
La dernière fois que j'y suis allez chez le coiffeur c'était pour me refaire mon dégradé et évidemment les coiffeurs veulent toujours couper les pointes pour la repousse et tout ou j'sais pas trop quoi et elle m'a carrément coupé 20cm derrière et 10 devant ! Après j'ai failli pleurer tellement j'étais triste et après quand j'suis arrivée chez moi j'me suis enfermé dans la salle de bain avec mon lisseur et la j'ai pleuré (mais en silence j'voulais pas que quelqu'un s'en aperçoive ^^) le pire c'est que j'étais déjà allez chez ce choiffeur et que j'm'étais juré de jamais y retourner mais j'me suis dis " allez donne-lui une deuxième chance " ben c'était une très mauvaise idée... Heuresement depuis ils ont poussés. J'comptais de nouveau retourner chez le coiffeur (mais un autre bien sûr ^^) pour me refaire mon dégradé ou une autre coupe mais j'hésite beaucoup j'ai peur du changement :s Sinon généralement j'me lisse les cheveux ou j'me fais un chignon mais récemment j'ai commencé à les boucler. Mes cheveux sont en généralement légèrement ondulés.

Désolé j'ai oublié de vous dire le pire... un côté est beaucoup plus long que l'autre --'
Revenir en haut Aller en bas
http://theylooksublime.skyrock.com/
Estelle
Admin
Estelle


Messages : 879
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Les   C O I F F U R E S ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 10:55

Oh, dur
Je vais chez le coiffeur la semaine prochaine, j'espère qu'il va pas me rater, parce qu'il y a pas beaucoup de temps avant la rentrée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyshoes.1fr1.net
perrine ~
Admin
perrine ~


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29

Les   C O I F F U R E S ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 13:47

ouais c'est clair moi aussi j'y vais la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theylooksublime.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les   C O I F F U R E S ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les C O I F F U R E S '   Les   C O I F F U R E S ' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les C O I F F U R E S '
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyShoes :: Blablabla :: • Beauté-
Sauter vers: